Comment pirater un compte WhatsApp : les méthodes les plus efficaces et discrètes

Avez-vous déjà pensé à vous faufiler dans le compte WhatsApp de quelqu'un et lire tous ses messages privés ? Vous pensez certainement que cela n’est...
279
0

Table Of Contents

Avez-vous déjà pensé à vous faufiler dans le compte WhatsApp de quelqu’un et lire tous ses messages privés ? Vous pensez certainement que cela n’est possible que dans les films, ou avec des méthodes de hacking très complexes. Et bien détrompez-vous !  Nous allons vous expliquer comment pirater un compte WhatsApp de manière à la fois très simple, mais aussi très discrète. 

C’est une bonne nouvelle, car nombreuses sont les personnes qui peuvent avoir besoin d’utiliser un outil pour hacker WhatsApp. Cela va des parents inquiets, qui aimeraient savoir avec qui leurs enfants discutent sur cette application de messagerie instantanée, aux employeurs qui se soucient de la productivité de leurs collaborateurs. 

Avec l’invention de la technologie moderne, nous avons maintenant des applications de surveillance qui permettent de pirater secrètement le compte WhatsApp de quelqu’un. Il existe de nombreux logiciels d’espionnage disponibles sur le marché, mais l’astuce consiste à trouver la plus efficace d’entre elles.

Dans cet article, nous vous expliquerons en détail comment un outil d’espionnage WhatsApp fonctionne sur l’appareil cible, et comment l’utiliser au mieux pour trouver les informations dont vous avez besoin, sans vous faire prendre ! 

Qu’est-ce que WhatsApp ?

WhatsApp est une application de messagerie instantanée et de réseautage social qui appartient maintenant à Facebook Inc. Elle est disponible pour une utilisation sur les appareils mobiles Android et iOS. Il existe même une version Web à laquelle vous pouvez accéder sur votre ordinateur de bureau. 

Sur WhatsApp, vous pouvez discuter avec n’importe qui, passer des appels vocaux, des appels vidéo et également mettre à jour vos stories. L’application compte aujourd’hui plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde et son utilisation est totalement gratuite. 

Pourquoi WhatsApp est si populaire ?

WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus populaires. La principale raison derrière cela est qu’il s’agit d’un logiciel gratuit, donc tout le monde peut y accéder sans avoir à payer d’abonnement ou de licence. 

Elle est également disponible dans plus de 109 pays et dans environ 65 langues. L’interface utilisateur est extrêmement intuitive et simple d’utilisation, les services de messagerie et d’appel gratuits et la grande disponibilité de ce logiciel expliquent également qu’elle comptabilise aujourd’hui autant d’adeptes dans le monde. 

Cependant, avec autant d’utilisateurs accédant quotidiennement à la plate-forme et y partageant leurs informations privées, elle est aussi devenue le centre d’intérêt de nombreux hackers, arnaqueurs, et spammeurs en tout genre. Ces personnes sont les principales menaces pour votre sécurité sur WhatsApp. Mais WhatsApp met régulièrement à jour son application pour éloigner ces menaces et maintenir un environnement plus sûr sur l’application.

Néanmoins, ces mesures ne sont pas toujours suffisantes…

Peut on pirater Whatsapp ?

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées à travers le monde. Pour protéger ses utilisateurs, WhatsApp met régulièrement à jour ses serveurs et mesures de sécurité, suivant divers protocoles informatiques tels que le cryptage de bout en bout, l’authentification à deux facteurs et bien d’autres pour créer et maintenir un environnement plus sûr pour vous. 

Cependant, il existe toujours des failles et des vulnérabilités dont les attaquants profitent pour voler vos données. 

Le but principal de l’utilisation de WhatsApp de pouvoir envoyer des messages et d’appeler nos contacts. Plus de 80 milliards de messages sont envoyés quotidiennement via WhatsApp et tous sont fortement protégés. Pour protéger vos messages et appels WhatsApp, l’application utilise le cryptage de bout en bout. Cela signifie que seuls vous et le destinataire peuvent lire le message ou écouter l’appel. Vos données sont ainsi protégées de l’application elle-même. 

Lorsque vous envoyez un message via WhatsApp, il est converti en un code spécial par l’algorithme et il n’est décodé que lorsqu’il atteint le compte cible. La même chose se produit lorsque vous recevez un appel. 

Il en va de même pour votre vie privée. Lorsque vous créez un compte WhatsApp, vous partagez votre numéro de mobile avec l’application et ce dernier est enregistré dans leur base de données de manière permanente. Votre numéro de téléphone portable, votre nom et votre photo de profil constituent votre identité sur WhatsApp. Vous pouvez choisir qui peut accéder à votre photo de profil, mais pas votre nom et votre numéro de contact. Les paramètres de confidentialité sur WhatsApp sont assez bons et vous pouvez facilement les modifier pour protéger votre vie privée.

Cependant, le statut ou les stories que vous téléchargez sur WhatsApp sont les plus vulnérables. Toute personne disposant de votre numéro de contact peut les consulter. Vous pouvez toujours préserver leur confidentialité, mais il vous sera difficile d’en bloquer l’accès à vos contacts téléphoniques. 

Sur WhatsApp, vous devez également vous méfier des : 

  • Fichiers et liens infectés: les utilisateurs de WhatsApp transfèrent sans le savoir des fichiers et des liens infectés parfois créés par les hackers pour attaquer les appareils et leurs données. Parfois, des logiciels malveillants et des liens de phishing errent dans l’application, et WhatsApp n’est pas en mesure de les bloquer automatiquement.
  • Sauvegardes Google-Drive: les messages et les appels sont chiffrés de bout en bout mais les sauvegardes que vous effectuez sur Google Drive ne le sont pas. Ainsi, les attaquants peuvent accéder à vos sauvegardes depuis Drive et consulter tous vos messages; 
  • Zero-Day Exploits: il s’agit d’une vulnérabilité dans l’application qui était auparavant inconnue de tous, y compris les utilisateurs et l’entreprise. Les risques zero-day sont encore aujourd’hui inévitables et peuvent survenir à tout moment avec n’importe quelle application.

Évitez d’utiliser les fichiers APK pour pirater WhatsApp

Les fichiers APK d’espionnage WhatsApp sont de plus en plus répandus sur Internet. Ces fichiers APK prétendent pirater le compte WhatsApp de quelqu’un. La vérité est qu’ils sont totalement inefficaces, et peuvent même se révéler dangereux pour votre cible et vous. 

Même si vous téléchargez un fichier APK d’espionnage WhatsApp, vous finirez par être déçu car ces fichiers ne fonctionnent pas du tout. Ils peuvent vous rediriger vers un certain site Web afin d’augmenter le trafic sur cette plateforme. Ils peuvent même vous demander de télécharger une application tierce ou de remplir une enquête en ligne pour obtenir vos informations personnelles.

Si vous trouvez un fichier APK d’espionnage WhatsApp sur Internet, vous ne devez pas le télécharger car il ne sert à rien et ne vous aidera pas à entrer dans le compte WhatsApp de votre cible. Fiez-vous uniquement aux méthodes que nous allons développer dans cet article  ! 

Piratez le compte WhatsApp de quelqu’un avec WhatsApp Web

La première méthode que nous allons vous présenter consiste à lire les messages WhatsApp de quelqu’un sans qu’il ne s’en rende compte en utilisant la plateforme web de WhatsApp. 

Pour y parvenir, vous devez suivre ces étapes : 

1. Ouvrez le navigateur Chrome sur votre appareil et accédez au site : web.whatsapp.com.

2. Cliquez sur Paramètres et sélectionnez Demander un site desktop. 

3. Accédez à WhatsApp sur l’appareil cible et appuyez sur Paramètres.

4. Sélectionnez WhatsApp Web / Bureau.

5. Scannez le code sur votre appareil avec l’appareil cible.

6. Désormais, vous pouvez lire les messages WhatsApp de votre cible depuis votre ordinateur. Vous n’aurez plus besoin du téléphone pour en surveiller l’activité sur cette application. 

Si elle est très simple et à la portée de tous, cette méthode implique cependant d’avoir accès au téléphone de votre cible pendant quelques minutes. De plus, elle ne permet pas une surveillance complète de son activité en ligne. 

Pirater WhatsApp à l’aide de la méthode d’usurpation d’identité (spoofing)

Cette méthode de piratage WhatsApp est également très efficace, mais plus complexe à mettre en place. Voici ce que vous devez faire pour l’utiliser. 

  1. Désinstallez WhatsApp de votre appareil.
  2. Obtenez l’adresse Mac Wifi du téléphone cible.
  3. Sur un Android, accédez à Paramètres> À propos du téléphone> État> Adresse MAC Wi-Fi.
  4. Sur un iPhone, accédez à Paramètres> Général> À propos de> Adresse Wi-Fi.
  5. Sur un téléphone Windows, accédez à Paramètres> À propos de> Plus d’informations.
  6. A propos du téléphone
  7. Installez des applications de spoofing (de type Busy Box ou Terminal Emulator) à partir de
  8. Remplacez l’adresse MAC Wi-Fi de votre appareil par l’adresse de l’appareil cible à l’aide de ces applications pour pirater un compte WhatsApp; 
  9. Installez WhatsApp et entrez le numéro de téléphone de l’appareil cible.
  10. Obtenez le code de vérification sur le périphérique cible, puis supprimez-le.
  11. Connectez-vous à WhatsApp avec le code de vérification.

Comment pirater un compte WhatsApp sans code de vérification

Comme nous venons de le voir avec ces deux premières méthodes pour pirater le WhatsApp de quelqu’un, la principale difficulté à laquelle vous allez être confronté est de devoir récupérer le code de vérification WhatsApp sur le téléphone cible

Or, vous pouvez éviter cette étape en utilisant un logiciel d’espionnage. Certaines applications nécessitent toujours de pouvoir accéder physiquement au téléphone que vous souhaitez surveiller pour pirater WhatsApp. Cependant, on va également voir qu’une méthode disponible uniquement sur les iPhone permet réellement de hacker l’application sans jamais toucher le smartphone cible ! 

Qu’est-ce qu’un outil d’espionnage WhatsApp ?

Une application de surveillance de téléphone portable vous permet de surveiller le compte sur les réseaux sociaux de quelqu’un, en particulier son compte WhatsApp. Généralement, cet outil ne vous permettra donc pas uniquement de consulter les messages et le journal des appels sur l’application, mais aussi de surveiller d’autres réseaux, et finalement toutes les données stockées (et même supprimées) depuis cet appareil. 

Un outil de surveillance est spécialement conçu pour surveiller l’activité du téléphone portable ou de l’ordinateur d’une personne ainsi que son activité en ligne, y compris les comptes de réseaux sociaux. Cet outil de surveillance se présente sous la forme d’un logiciel informatique ainsi que d’une application mobile, en fonction de l’appareil utilisé par votre cible.

Une bonne solution de surveillance est compatible avec toutes les principales plates-formes telles qu’Android, iOS, Windows et Mac. De plus, il n’est pas nécessaire de rooter ou de jailbreaker l’appareil cible pour qu’elle fonctionne, ce qui rend son utilisation bien plus simple et sûre. 

La meilleure méthode disponible à ce jour pour espionner WhatsApp est mSpy !

Pourquoi utiliser mSpy pour le piratage WhatsApp ?

Une application d’espionnage qui peut fonctionner sur les téléphones iPhone et Android et fournir un bon résultat sur tous les appareils cibles lorsque vous avez besoin d’accéder aux fichiers WhatsApp de l’un de vos proches est donc mSpy. 

Facile d’utilisation, il vous suffit de suivre quelques étapes pour pirater les messages WhatsApp, et même contrôle l’appareil à distance (ce qui peut être particulièrement utile si vous comptez surveiller vos enfants ou vos employés). 

Le téléchargement de mSpy ne prend pas beaucoup de temps. Après vous être rendu sur le site officiel de ce spyware, il vous suffira de choisir le pack qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget et suivre les indications qui vous seront données. 

Une fois l’installation terminée sur l’appareil cible (dans le cas où vous souhaiteriez espionner un Android, par exemple), vous pourrez immédiatement commencer à surveiller les messages WhatsApp. mSpy va télécharger les données capturées depuis le compte WhatsApp de votre cible vers votre compte utilisateur sur le portail en ligne de l’application. Vous pourrez ainsi afficher les données WhatsApp en temps réel.

Pour cela, il vous suffira donc de vous connecter à votre tableau de bord en ligne. Vous pouvez le faire depuis n’importe quel appareil, en ouvrant simplement une page sur votre navigateur Web. C’est d’autant plus pratique que vous n’aurez plus JAMAIS besoin de toucher au téléphone de votre cible, et pourrez l’espionner discrètement sans qu’il ne s’en aperçoive. 

Vous souhaitez afficher les conversations enregistrées ? Cliquez sur IMs sur le panneau de configuration et sélectionnez WhatsApp dans la liste qui va s’afficher. Vous pouvez également utiliser l’outil de  recherche pour trouver des mots-clés spécifiques.

Vous n’avez pas le temps de voir toutes les conversations ?  Vous pouvez le faire plus tard si vous téléchargez les conversations WhatsApp dont vous avez besoin.

Les autres fonctionnalités de surveillance

Le logiciel espion WhatsApp est un outil de surveillance tout-en-un que vous pouvez utiliser pour suivre toutes les discussions WhatsApp, voir la date et l’heure de chaque conversation.

En outre, vous pouvez accéder aux données collectées à distance et bénéficier d’autres fonctionnalités comme: 

  • Lire les messages sur de nombreuses plateformes de médias sociaux. Par exemple, vous pouvez pirater un compte Facebook et surveiller tout appel effectué via d’autres applications de messagerie.
  • Localiser un téléphone portable grâce à la fonction de suivi GPS.
  • Surveiller les activités Internet et afficher l’adresse de toute page Web visitée par l’utilisateur de l’appareil cible.
  • Surveiller l’activité de l’écran (en prenant des captures quand vous le désirez) et d’écouter le son environnant en temps réel.
  • Connaitre ses contacts, consulter son journal d’appels, et même lire tous les SMS reçus et envoyés sur le téléphone (ainsi que les messages supprimés). 
  • Enregistrer toutes les frappes effectuées sur le portable afin de connaître les identifiants et mots de passe de votre cible.
  • Afficher les fichiers médias stockés sur l’appareil (photos, vidéos, fichiers audio, etc.).

Pirater les messages WhatsApp sans téléphone cible

Le même logiciel de récupération fonctionne avec les sauvegardes iCloud et iTunes, et le processus de surveillance est nettement plus simple, puisque vous n’aurez même pas besoin d’avoir accès au téléphone cible. 

Une fois que vous aurez acheté votre pack mSpy sans jailbreak, il vous suffira en effet de synchroniser le logiciel espion avec le compte iCloud de la personne que vous désirez espionner. Pour cela, vous aurez cependant besoin de connaître ses identifiants ainsi que son mot de passe. Pensez également à activer la sauvegarde automatique des données de son portable via iCloud pour pouvoir y récupérer les informations qui vous intéresse. 

Depuis votre tableau de bord mSpy, vous pourrez ensuite récupérer les fichiers WhatsApp choisis sur votre ordinateur, et consulter tous les messages texte, vidéos et autres données de l’application.

Pourquoi pirater le compte WhatsApp de quelqu’un et est-ce légal ?

Surveiller l’activité de WhatsApp vous permet d’accéder à des informations que la personne en question ne souhaite pas forcément partager avec vous. Si vous êtes parent, vous pouvez vérifier si vos enfants sont en sécurité et ne prennent pas de risque inconsidéré lorsqu’ils sont sur leur téléphone. 

De plus, vous pouvez vérifier s’ils sont victimes d’intimidation ou s’ils échangent avec des étrangers. Si vous êtes un employeur qui pense que ses collaborateurs ne sont pas aussi productifs qu’ils devraient l’être, ou qu’ils peuvent partager des données sensibles sur votre entreprise, un logiciel de surveillance WhatsApp sera aussi très utile. 

Vous pouvez également installer mSpy sur votre propre téléphone pour récupérer plus facilement des messages WhatsApp supprimés accidentellement ou vos enregistrements vocaux. C’est aussi un outil très pratique pour protéger et retrouver vos données en cas de perte ou de vol de votre smartphone. 

Dans ces trois cas précis, l’utilisation d’un spyware est légal. La seule condition à respecter est d’en notifier la personne que vous surveillez et d’obtenir son accord explicite. Cependant, si vous souhaitez hacker WhatsApp pour confirmer que votre partenaire est bien fidèle, ou non, sachez que vous vous exposez à des conséquences juridiques et financières fâcheuses. 

Piratage de WhatsApp : ce qu’il faut retenir 

WhatsAppest une plate-forme de messagerie cryptée qui permet à tout utilisateur d’envoyer des messages texte, audio et multimédias, de passer des appels vocaux et vidéo à partir d’un smartphone et d’autres appareils mobiles gratuitement. C’est pourquoi il est si populaire parmi les internautes.

Les parents, les employés et les particuliers peuvent être intéressés par un logiciel d’espionnage WhatsApp doté des dernières fonctionnalités sophistiquées qui pourront fonctionner avec n’importe quelle version de l’application. 

La technique la plus simple que nous pouvons leur conseiller est d’utiliser un logiciel d’espionnage, qui sera non seulement simple et accessible à tous, mais permettra une surveillance complète, ne se limitant pas à l’application de messagerie instantanée. Par ce biais, ils pourront également lire ses SMS, consulter ses journaux d’appels, et même savoir où se trouve leur cible en temps réel !

Leave a reply:

Your email address will not be published. Required fields are marked *