Comment pirater un telephone portable pour lire les SMS

Le piratage des messages texte sur un téléphone portable est une idée intéressante pour de nombreuses personnes. Nous sommes évidemment curieux par nature. Mais parfois,...
227
0

Table Of Contents

Le piratage des messages texte sur un téléphone portable est une idée intéressante pour de nombreuses personnes. Nous sommes évidemment curieux par nature. Mais parfois, nous avons réellement besoin de savoir ce qu’il se passe dans la vie de nos proches. 

C’est le cas par exemple des parents, qui peuvent vouloir pirater les SMS de leurs enfants afin de s’assurer qu’ils ne sont pas en contact avec des personnes potentiellement malveillantes, ou exposés à dû contenu inapproprié pour leur âge. Mais aussi des chefs d’entreprise, qui veulent pouvoir vérifier que leurs employés sont aussi productifs qu’ils pourraient l’être. Et qu’ils ne transmettent pas d’informations confidentielles à leurs concurrents. 

Quelle que soit votre raison de vouloir espionner les SMS sur un portable qui n’est pas le vôtre, vous devez savoir que des méthodes de piratage très simples (ou plus complexes) existent pour vous venir en aide. Nous vous présenterons les plus efficaces, et les plus sûres dans cet article ! 

Peut on pirater les SMS d’un portable ?

La réponse à cette question est définitivement oui – vous pouvez pirater les messages texte de quelqu’un sans qu’il ne le sache. Vous pouvez notamment le faire si vous utilisez une bonne application d’espionnage, mais d’autres techniques légèrement plus compliquées existent également pour parvenir à vos fins. 

Le marché de l’espionnage étant en pleine expansion, il est cependant très important de vous fier uniquement aux outils efficaces et sécurisés pour lire les SMS de quelqu’un en toute discrétion. De nombreux sites proposent en effet de vous donner accès à ces informations simplement en indiquant le numéro de votre cible. 

Utiliser des applications d’espionnage reconnues (et payantes) est le seul moyen par lequel un téléphone peut être piraté. Et aujourd’hui, vous pouvez trouver de nombreuses applications de piratage de messages texte sur le marché. Cependant, tous n’offrent pas la même qualité et les mêmes options, raison pour laquelle il est utile de commencer par les comparer avant de faire votre choix. 

Afin de vous faire gagner du temps, nous allons vous présenter les plus efficaces, et celles qui vous permettront d’obtenir les meilleurs résultats, au meilleur prix !  

Comment pirater les SMS avec un logiciel espion ?

mSpy est une application d’espionnage qui vous permet de lire des SMS sur un appareil mobile, que ce soit iPhone ou Android. Pour les appareils Android en particulier, vous devez avoir un accès physique à l’appareil. Une fois que vous aurez installé le logiciel espion sur le téléphone cible, vous pourrez lire tous les messages entrants et sortants, à distance, sans avoir besoin d’accéder au smartphone de votre cible

Cependant, pour les appareils iOS, vous n’avez pas besoin d’un accès physique à l’appareil dont vous désirez pirater les SMS. Il vous suffit d’obtenir les identifiants Cloud de la personne en question pour lire à distance ses messages textes. De plus, mSpy fournit à ses utilisateurs un tableau de bord en ligne (panneau de contrôle basé sur le Web), à partir duquel vous pouvez lire tous ces messages texte envoyés et reçus en temps réel. 

Les applications d’espionnage sont populaires en raison de la variété des fonctionnalités qu’elles offrent. En privilégiant cette méthode d’espionnage, vous pourrez en effet faire beaucoup plus que simplement lire les messages texte de votre cible. 

Si vous recherchez un outil d’espionnage complet qui vous permette d’enregistrer les appels, de voir les photos et vidéos stockées sur le téléphone, de consulter les e-mails ou messages instantanés sur les applications de réseaux sociaux, alors mSpy est le bon outil de piratage pour vous !

Autres fonctionnalités offertes par mSpy

mSpy est un outil de surveillance complet qui permet aux utilisateurs de surveiller toutes les activités du téléphone. Voici quelques-unes des fonctionnalités fournies par cette application pour pirater les messages. 

  • Journaux d’appels et liste de contacts: Cette fonction permet aux utilisateurs de surveiller l’intégralité des journaux d’appels ainsi que leurs identifiants, horodatages et numéros de contact. Vous pouvez également afficher le répertoire complet d’une personne à l’aide de mSpy.
  • Enregistrement des appels et écoute ambiante: mSpy permet aux utilisateurs d’enregistrer les appels passant sur le téléphone. De même, vous pouvez également enregistrer l’environnement d’un téléphone à l’insu de l’utilisateur.
  • Fichiers multimédias: Toutes les photos et vidéos stockées sur le téléphone cible sont mises à votre disposition avec mSpy. Les fichiers multimédias sont transférés vers le tableau de bord à partir duquel vous pouvez les afficher et les télécharger pour une utilisation ultérieure.
  • Suivi de localisation et géo-clôture: Les utilisateurs peuvent surveiller les emplacements actuels et précédents de l’appareil surveillé. Vous pouvez également ajouter certains emplacements à la liste de surveillance. Si l’appareil se trouve dans cet emplacement, une alerte vous sera envoyée; 
  • Liste de surveillance: Les contacts, les mots clés ainsi que les emplacements de la liste de surveillance généreront également des alertes afin de vous prévenir si votre enfant est en danger, ou si votre employés évoquent des sujets confidentiels. 
  • Surveillance des e-mails: mSpy vous permet de surveiller les e-mails entrants et sortants, y compris les contacts de messagerie. Vous pouvez également afficher les horodatages pour chaque email reçu ou envoyé;
  • Enregistreur de frappe: la fonction keylogger surveille et stocke toutes les frappes effectuées sur un appareil.
  • Activité du navigateur: En utilisant cette fonction, vous pouvez afficher tous les sites Web visités sur l’appareil cible. Vous pouvez également afficher les sites Web favoris.
  • Journaux du réseau Wi-Fi: L’application informe l’utilisateur de tous les réseaux Wi-Fi auxquels l’appareil surveillé s’est connecté.
  • Contrôle à distance et blocage d’applications: Vous pouvez effacer les données de l’appareil à l’aide de la fonction de contrôle à distance offerte par mSpy. mSpy permet également aux utilisateurs de bloquer à distance certaines applications sur le téléphone. Vous pouvez également envoyer des commandes à distance pour prendre des captures d’écran en direct sur le téléphone.

mSpy fournit donc à ses utilisateurs un arsenal de fonctionnalités pour les aider à surveiller l’activité sur un appareil. 

Comment intercepter les messages texte d’un autre téléphone sans installer de logiciel

L’installation du logiciel est généralement la partie la plus difficile de la surveillance du téléphone d’une personne tierce. La plupart des gens ne laissent pas leur téléphone hors de leur vue pendant suffisamment de temps pour que vous puissiez y installer un spyware. Et presque tous sont protégés par un mot de passe. 

Une application d’espionnage est conçue pour contrecarrer ces fonctionnalités de sécurité, mais vous aurez toujours besoin d’accéder au téléphone pour installer l’application.

La possibilité de lire les SMS de quelqu’un sans installer de logiciel sur son téléphone nécessite d’accéder aux informations stockées dans le cloud. En général, l’accès à ces informations est possible même sans accès physique au périphérique cible. La quantité de données que vous pouvez consulter par ce biais est d’ailleurs surprenante ! 

mSpy  accède directement au compte iCloud des utilisateurs et nécessite uniquement leurs informations de connexion. Cela vous permet d’extraire des données de son compte sans installer d’abord le logiciel sur l’appareil.

Si vous devez surveiller le téléphone d’une personne, la première étape consiste à déterminer le type de téléphone qu’elle utilise. La plupart des logiciels espions sont conçus pour fonctionner à la fois sur les appareils iOS et Android, mais les procédures à suivre pour chacun sont assez différentes.

Pirater les messages d’un portable  iPhone (iOS)

Même si Apple a sécurisé ses iPhones, il existe un moyen de les pirater sans avoir à installer de logiciel sur l’appareil lui-même.

Si la personne que vous souhaitez surveiller utilise un appareil iOS, vous avez de la chance. S’ils ont configuré leur téléphone pour sauvegarder les données de leur appareil sur leur compte iCloud, toutes les informations que vous pourriez souhaiter pirater y seront stockées.

Vous devez simplement connaître les informations de connexion à ce compte et votre application d’espionnage rassemblera toutes ces données dans un tableau de bord que vous pourrez consulter à votre convenance.

Lire des messages texte Android sans accès au téléphone ?

Malheureusement, la stratégie exposée ci-dessus fonctionne UNIQUEMENT avec les appareils iOS. Les appareils Android, par exemple, ne sauvegardent pas automatiquement sur un compte Cloud les données mobiles et nécessitent donc qu’une application soit installée directement sur le téléphone.

Si vous devez surveiller ou suivre un téléphone Android, vous devrez installer un logiciel sur l’appareil. Évidemment, pour ce faire, vous aurez besoin d’un accès physique à l’appareil pendant quelques minutes.

Les autres méthodes pour espionner des SMS à distance 

Les logiciels espion ne sont pas la seule technique existante pour lire des SMS à distance. Il existe en effet d’autres méthodes efficaces, mais qui nécessitent cependant beaucoup plus de temps, d’efforts, et parfois même quelques notions en informatique. 

Voici lesquelles. 

La méthode de l’écran Bypass

La sécurité d’un iPhone peut être facilement piratée avec cette méthode, bien que les opérations que vous pouvez effectuer avec le contournement de l’écran de verrouillage soient peu nombreuses. Vous pouvez lire les messages texte et e-mails non lus et afficher les appels téléphoniques les plus récents

Lorsqu’une personne non autorisée appuie sur le bouton d’accueil, Siri se réveille. Avec des commandes vocales telles que “Lire les messages”, “Me montrer les appels récents”, “Envoyer un SMS à [nom de la personne]” et “Envoyer un e-mail à [nom de la personne]”. 

Vous pouvez demander au téléphone de vous fournir les informations privées de votre cible si cette dernière utilise un appareil iOS 9, iOS 11 et iOS 12. Cependant, si elle protège son smartphone avec un niveau de protection supplémentaire (comme le contrôle facial ou le verrouillage avec son empreinte digitale, vous n’aurez aucun moyen de le contourner. 

Pirater des SMS avec Kali Linux

Kali Linux est un langage de programmation utilisé par les hackers. Cependant, il peut également être utilisé pour accéder à un smartphone.

Il existe plusieurs didacticiels en ligne qui présentent les détails du piratage d’un téléphone. Grossièrement, en utilisant Kali Linux, vous pouvez créer un fichier apk malveillant qui, s’il est téléchargé par la victime, permettra de hacker son appareil. 

Ce fichier comprend le nom de l’adresse IP locale et une commande qui établit un lien entre l’appareil cible et le pirate. Des commandes peuvent être envoyées au périphérique cible pour capturer des photos, lire ses messages et afficher ses journaux d’appels

Avec cette méthode, vous n’avez pas besoin d’un accès physique à l’appareil. Cependant, elle implique de vous y connaître un minimum en codage, et ne fonctionne que sur les téléphones Android. Elle est donc peu accessible, et extrêmement limitée. 

Est-il légal de pirater les messages de quelqu’un?

Maintenant que vous savez qu’il est possible de lire les SMS d’une personne sans qu’elle ne s’en rende compte, vous vous demandez certainement si cette pratique est légale. Après tout, vous n’avez certainement pas envie de devoir faire face aux conséquences juridiques du piratage. 

Vous devez savoir que le piratage, en général, est illégal. Mais il peut être autorisé dans des situations spécifiques. Une telle situation se produit lorsque vous utilisez l’application d’espionnage pour surveiller les téléphones portables de vos enfants mineurs.

Une autre option légale consiste à surveiller l’activité et le comportement de vos employés, mais uniquement si votre entreprise leur fournit des téléphones professionnels et si les travailleurs savent qu’ils sont surveillés.

Dans les autres cas (vous espionnez par exemple les SMS de votre conjoint afin de vous assurer qu’il est bien fidèle), l’utilisation d’un spyware sera considérée comme une violation de sa vie privée. De ce fait, vous pouvez vous exposer à une amende, et parfois même une peine de prison selon le pays dans lequel vous résidez. 

Comment se protéger du piratage ?

Se faire pirater son téléphone portable n’est pas agréable, et personne ne veut que ses messages soient lus par quelqu’un d’autre sans autorisation. Si vous souhaitez éviter une telle situation, il est recommandé de prendre des mesures de sécurité pour protéger votre appareil. 

L’utilisation d’appareils Android rootés ou d’un iPhone jailbreaker n’est pas conseillé, car ceux-ci représentent une menace importante pour votre cybersécurité. 

Une chose simple et rapide que vous pouvez faire est de sécuriser votre appareil mobile via un code PIN, de définir un schéma de déverrouillage et un mot de passe. De cette façon, les pirates ne pourront pas entrer par effraction dans votre téléphone et d’accéder à vos informations personnelles.

N’oubliez pas non plus de ne jamais prêter votre téléphone à des personnes que vous ne connaissez pas, et faites également très attention lorsque vous le donnez même à des personnes que vous connaissez très bien.

Un antivirus peut également vous aider à détecter la présence d’un logiciel malveillant ou de bloquer les liens de phishing sur votre appareil. De nombreuses options existent uniquement pour les smartphone, et certains sont même gratuits ! 

Comment pirater les SMS d’un autre portable : ce que vous devez retenir 

Vous savez désormais que la meilleure façon de pirater les SMS est d’utiliser un logiciel espion, qui vous permettra d’y parvenir de manière simple et discrète. Cette méthode est d’autant plus intéressante qu’elle vous donne accès à bien d’autres informations intéressantes, comme ses appels, ou son historique de navigation web. 

La bonne nouvelle est que si votre cible utilise un appareil iOS, vous pourrez espionner ses messages textes sans même avoir besoin d’accéder physiquement à son téléphone. C’est très intéressant car vous pourrez ainsi vous montrer encore plus discret, et même accéder à ses données en vous trouvant dans une autre ville ou un autre pays que cette personne ! 

Retenez juste que l’espionnage n’est légal que si votre cible est consciente que vous surveillez ses SMS, et qu’elle vous en a donné l’autorisation. 

Leave a reply:

Your email address will not be published. Required fields are marked *