Comment pirater un compte Snapchat: 5 méthodes efficaces

Snapchat fait aujourd’hui partie des applications les plus populaires (notamment auprès des jeunes), et cela risque de ne pas s’arrêter là. Les adolescents adorent ce...
286
0

Table Of Contents

Snapchat fait aujourd’hui partie des applications les plus populaires (notamment auprès des jeunes), et cela risque de ne pas s’arrêter là. Les adolescents adorent ce réseau social en raison des nombreuses fonctionnalités qui leur sont offertes. 

L’application permet de suivre ce que font vos amis et d’échanger avec de parfaits inconnus en partageant des fichiers multimédias et des messages texte. De plus, l’application Snapchat propose une option de messages qui s’auto-détruisent automatiquement, ce qui donne une sensation de liberté et peut encourager à partager un contenu plus osé ou explicite. 

Pour toutes ces raisons, de nombreux parents s’inquiètent de l’utilisation que peuvent faire leurs enfants de Snapchat, et souhaiteraient pouvoir contrôler leur compte afin de s’assurer qu’ils ne se mettent pas en danger. 

Le problème est que la grande majorité des hacker Snap disponibles aujourd’hui ne sont pas fiables, et même totalement inefficaces. Afin de vous éviter l’utilisation d’une méthode de piratage Snapchat inutile, voir dangereuse, nous vous présentons dans cet article toutes celles qui fonctionnent vraiment, et la marche à suivre pour en tirer le meilleur parti. 

AVERTISSEMENT: Toutes les informations fournies dans cet article le sont uniquement à des fins éducatives. Renseignez-vous sur la légalité des techniques présentées dans votre pays avant de les utiliser. 

Présentation de Snapchat  

L’histoire de Snapchat commence en 2011 lorsque son fondateur, Evan Spiegel, imagine un nouveau type de réseau social. Facebook et Twitter stockent vos conversations en fournissant un enregistrement permanent que vous pouvez bien sur reconfigurer. Snapchat, d’un autre côté, s’efforcerait de devenir un lieu où les conversations se déroulent plus comme dans la vraie vie.

Les Snaps sont comme une conversation que vous avez face à face avec un ami. Vous échangez librement et, trois jours plus tard, aucun de vous ne se souviendra peut-être exactement de ce qui a été dit dans la conversation. 

Plutôt que de mettre à votre disposition un outil de messagerie, stockée à jamais dans la mémoire de votre appareil, Snapchat a conçu ses Snaps et Stories comme des éléments numériques instantanés. Vous recevez le message, et il disparaît automatiquement, ne vivant plus que dans votre mémoire. Les publications dans Snapchat disparaissent en effet après affichage, ou se suppriment après un temps limité. A vous de choisir à quelle rapidité vous désirez effacer toute trace de vos communications. 

Piratage Snapchat : l’application est-elle vraiment sécurisée ?

SnapChat pourrait être l’application de messagerie la plus délicate en terme de confidentialité, en raison de la fonctionnalité qui la rend si populaire – l’immédiateté et le statut temporaire des messages envoyés et reçus. 

À la méthode et au niveau d’utilisation les plus basiques et les plus courants, les utilisateurs envoient et reçoivent des messages qui sont configurés sur des minuteries prédéfinies pour une visualisation unique avant que les messages ne soient «supprimés» et inaccessibles. 

SnapChat permet aux messages d’être chiffrés en transit. Cependant, il y a un hic. Selon le site technologique Recode, les messages Snapchat sont chiffrés lorsqu’ils sont au repos sur les serveurs de Snapchat (bien que la société dispose de la clé de chiffrement si nécessaire). Les snaps sont supprimés des serveurs dès qu’ils sont ouverts par les destinataires prévus, et Snapchat affirme que ces messages livrés « ne peuvent généralement pas être récupérés des serveurs de Snapchat par quiconque, pour quelque raison que ce soit ». Mais les Snaps non ouverts sont conservés sur les serveurs pendant 30 jours avant d’être supprimés. Cela signifie que Snapchat pourrait devoir remettre des messages privés non ouverts si la loi l’exige.

Les problèmes de sécurité avec les Stories Snapchat 

En 2012, Snapchat comptait plus de 10 millions d’utilisateurs, principalement parmi les adolescents. Ces derniers commençaient en effet à fuir Facebook parce qu’un nombre de plus importants d’adultes (dont leurs parents et grands-parents) rejoignaient le réseau social. 

En 2013, Facebook a même tenté d’acheter Snapchat pour 3 milliards de dollars – une offre que Spiegel a finalement rejetée. Snapchat a poursuivi sa croissance explosive sur la base de sa promesse que les publications dans Snapchat disparaissent à jamais. Snapchat promettait ainsi de protéger votre vie privée et en août 2014, 40 % des 18 ans étaient accro.

Malheureusement, vos Snaps n’étaient pas aussi privés que Snapchat l’avait promis. Les utilisateurs ont pu prendre des captures d’écran de leurs téléphones et de nombreuses applications tierces sont apparues pour enregistrer des photos et des vidéos publiées sur Snapchat. L’application peut avoir transmis votre position à votre insu et peut, dans de nombreux cas, collecter des informations à partir de votre carnet d’adresses sans vous le demander.

Étant donné que Snapchat n’a pas vérifié les numéros de téléphone des utilisateurs lors de leur inscription, de faux comptes ont vu le jour pour collecter des informations auprès des utilisateurs qui pensaient discuter avec un ami. Cette violation a touché 4,6 millions de noms d’utilisateur et de numéros de téléphone Snapchat, tombés entre de mauvaises mains.

Dans un accord avec la FTC (la Federal Trade Commission), il est devenu clair que Snapchat ne pouvait pas tout à fait tenir sa promesse de faire disparaître complètement vos Snaps pour toujours après leur réception. Bien que la FTC n’ait pas infligé d’amende à Snapchat, elle surveillera la conformité de l’entreprise en matière de confidentialité au cours des 20 prochaines années.

Attention aux arnaques quand vous utilisez un cracker Snapchat

Les personnes cherchant une appli pour espionner Snapchat commenceront certainement par une simple recherche en ligne. Attention, car parmi les premières solutions qui vous seront proposées, la plupart sont des arnaques. Si le site sur lequel vous vous trouvez vous demande uniquement d’ajouter votre adresse mail et d’indiquer l’identifiant Snapchat de votre cible, fuyez! 

Certains vous demanderont également de visionner ou cliquer sur des publicités, de répondre à une enquête… Leur unique but est de vous soutirer de l’argent ou de récupérer vos données personnelles. Ces méthodes ne fonctionnent pas et ne vous permettront en aucun cas de visionner les conversations de votre enfant ou de vos employés. Pire encore, ils peuvent vous faire télécharger, à votre insu, des logiciels malveillants sur votre appareil. 

Logiciel espion Snapchat : la méthode de hacking la plus simple et efficace 

mSpy est un outil de surveillance efficace pour les appareils Android et iOS. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller les activités en ligne de vos enfants ou de vos employés sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Ce logiciel espion Snapchat permet de surveiller une série d’applications de chat social, telles que Snapchat, mais aussi Facebook, Instagram, Tinder, Twitter, WhatsApp, Skype, etc. Voici quelques avantages de l’utilisation de cette application:

  • Mode furtif: vous n’avez pas à vous soucier que l’utilisation de mSpy ne soit découverte par votre cible, car ce spyware s’exécute en mode navigation privée. Il ne sera pas affiché sur l’écran d’accueil de l’appareil cible. Et il ne peut pas être désinstallé à volonté, car il est protégé par un mot de passe.
  • Essai gratuit: mSpy propose un essai gratuit que chaque utilisateur peut utiliser avant d’acheter une licence. Cette version gratuite contient la plupart des fonctions de surveillance de la version officielle, dont vous pouvez profiter directement et sans engagement. 
  • Assistance par chat en direct: mSpy fournit un support de chat 24 * 7 pour tous les utilisateurs. Si vous rencontrez le moindre problème (bien que l’application soit très simple à utiliser et ne nécessite aucune compétence technique), vous aurez donc un moyen efficace de le résoudre. 
  • Des fonctionnalités d’espionnage avancées: mSpy ne permet pas uniquement de surveiller Snapchat ou d’autres applications sociales. C’est aussi un outil puissant qui vous donnera accès aux appels, SMS, contacts, fichiers médias, mails, historiques de navigation et même emplacements de votre cible. 

Que fait l’application de suivi Snapchat mSpy pour vous ?

La plupart des outils pour pirater Snapchat en ligne sont, comme on l’a vu un peu plus haut, des escroqueries potentiellement dangereuses pour vous et votre cible. Elles prétendent pirater le mot de passe Snapchat du compte que vous désirez hacker, mais ne parviennent pas à fournir des résultats fiables. 

Or, mSpy tient toutes ses promesses pour une raison très simple. Installer sur l’appareil de votre cible, elle va capturer toutes ses activités numériques, et les envoyer à un panneau de contrôle distant pour que vous puissiez les consulter quand vous le désirez. Même les messages et fichiers médias auto-détruit par l’application seront toujours accessibles grâce à votre logiciel espion Snapchat. 

De plus, mSPy vous permet de prendre des captures d’écran du téléphone et d’enregistrer les frappes de l’appareil cible, ce qui vous permettra de récupérer très facilement les identifiants de votre enfant ou employé. 

L’application de suivi Snapchat peut être téléchargée à partir d’un appareil Android via le site Web de l’opérateur, mais une version iOS est également disponible. Une fois téléchargé, vous pouvez surveiller et contrôler à distance l’activité Snapchat d’un autre compte sans que la personne ne s’en aperçoive. Vous avez également accès à des fonctionnalités de contrôle parental plus poussées pour assurer activement la sécurité de vos proches. Par exemple, il est possible de créer des alertes pour certains mots clé ou contacts douteux. Vous pourrez également bloquer les applications que vous jugez inappropriés. 

Comment pirater le Snapchat de quelqu’un avec mSpy ?

Il existe de nombreuses applications d’espionnage sur le marché qui vous permettent de pirater le compte Snapchat de quelqu’un. mSpy est cependant votre meilleur choix. Il vous permet d’accéder aux données du téléphone afin que vous puissiez recevoir différentes informations Snapchat, y compris les photos, les vidéos et les journaux de discussion de votre cible. 

Pour l’utiliser, il suffit de suivre les étapes suivantes : 

1. Inscrivez-vous. Rendez-vous sur le site officiel de mSpy et choisissez le pack répondant le mieux à vos besoins et à votre budget. 

2. Téléchargez l’application sur l’appareil cible. Vous recevrez un mail avec votre clé d’identification et un lien de téléchargement. Installez l’application sur l’appareil cible (cela ne vous prendra que quelques secondes). mSpy propose une version sans installation uniquement pour les appareils iOS. Cependant, cette dernière ne permet pas d’espionner Snapchat à distance. 

3. Connectez-vous à votre panneau de contrôle. depuis ce tableau de bord, accessible depuis n’importe quel appareil via votre navigateur web, vous pourrez afficher l’historique complet Snapchat de votre cible et même contrôler son appareil à distance; 

4. Supprimez l’application mSpy. lorsque votre mission d’espionnage sera terminée, vous pourrez également supprimer l’appli pour espionner Snapchat à distance sans avoir à retoucher le téléphone de votre enfant ou employé. 

Bien qu’il existe un certain nombre d’applications différentes qui prétendent pirater le compte Snapchat, le hacker mSpy offre le meilleur rapport qualité/prix.. mSpy fournit un large panel de fonctionnalités puissantes qui vous permettront de pirater le compte Snapchat de quelqu’un sans aucune difficulté! En plus du piratage des comptes Snapchat, vous pouvez surveiller les SMS, l’historique des appels, les journaux de sites Web, les emplacements GPS, les messages de chat social sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Skype, etc. Le tout en toute discrétion et sans aucune connaissance en informatique! 

Retenez cependant que son utilisation n’est légale que pour protéger vos enfants ou vos employés. Et que les personnes surveillées devront vous donner leur accord pour utiliser un spyware ! 

La fonction d’enregistrement automatique du navigateur pour pirater un compte Snap

Les navigateurs comme Google disposent de fonctionnalités d’enregistrement automatique. Vous pouvez les utiliser à votre avantage pour pirater Snapchat et espionner les agissements de votre cible. Dans le navigateur Google Chrome pour ordinateur de bureau, les mots de passe sont enregistrés. Vous pourrez ainsi vous connecter avec les identifiants de votre enfant ou de vos employés et accéder à leur historique de messages, à leurs stories, etc. 

Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes : 

  • Connectez-vous aux paramètres de Google Chrome
  • Faites défiler vers le bas et accédez aux paramètres avancés.
  • Faites défiler vers le bas, cliquez sur Gérer les mots de passe.
  • Vous obtiendrez tous les mots de passe enregistrés dans le navigateur.
  • Cliquez sur l’icône en forme d’œil pour afficher le mot de passe souhaité.

Pirater un compte Snapchat avec la méthode du mot de passe oublié

Vous pouvez également pirater Snapchat en récupérant le mot de passe de votre cible. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion de l’application, et de cliquer sur “Mot de passe oublié?”. Attention, car cette méthode implique que vous connaissiez les identifiants mail de la personne que vous souhaitez surveiller ou que vous ayez accès à son téléphone. Un code de récupération lui sera envoyé par ce biais afin de changer son mot de passe. 

L’autre inconvénient de cette technique est qu’elle ne vous permettra généralement d’accéder à son compte Snap qu’une seule fois. En effet, dès que votre cible se rendra compte que son mot de passe a été modifié, elle le changera une nouvelle fois et prendra certainement d’autres mesures pour le protéger, ou protéger l’appareil sur lequel elle se connecte à Snapchat. 

La méthode de phishing pour hacker Snap

Cette méthode de piratage Snapchat est assez ancienne, complexe, mais efficace pour espionner votre cible à partir de n’importe quel appareil. Elle consiste concrètement à créer une page de connexion ressemblant en tout point à celle du réseau social afin d’inciter votre cible à entrer ses identifiants et mot de passe, et ainsi récupérer ses données pour accéder vous aussi à son compte en toute discrétion. 

En d’autres termes, vous allez devoir créer un site ressemblant à la page originale de Snapchat. Les pirates peuvent créer une page de phishing par code Web, puis enregistrer les informations d’identification dans un fichier texte, mais le navigateur le détecte et avertit l’utilisateur.

Pour contourner ce problème, il faudra utiliser un logiciel de phishing spécifique, permettant une architecture web sans serveur qui est principalement utilisée pour créer des applications.

Si quelqu’un entre dans cette page et essaie de se connecter à Snapchat, son nom d’utilisateur et son mot de passe seront enregistrés dans un fichier texte. Avec cette méthode, vous n’avez également pas besoin de savoir coder. 

Pourquoi pourriez-vous avoir besoin de pirater un compte Snapchat?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir hacker un compte Snapchat. Voici les principales : 

  • Piratez le Snapchat de vos enfants pour vous assurer qu’ils sont en sécurité:  Snapchat est une application utilisée pour prendre des photos et les éditer, puis les partager avec des amis en ligne. Comme d’autres applications de messagerie, Snapchat peut causer des problèmes aux parents qui s’inquiètent pour la sécurité en ligne de leurs enfants. De nombreuses personnes mal intentionnées se font passer pour des adolescents sur le réseau social afin de pouvoir soutirer des photos intimes ou harceler sexuellement les plus vulnérables. C’est pourquoi il est important de pirater ou de surveiller le Snapchat de votre enfant. Vous pouvez suivre ses activités en ligne, vérifier qu’il ne soit pas exposé à du contenu inapproprié, et l’aider à rester en sécurité.
  • Piratez le Snapchat de vos employés pour assurer leur productivité: Snapchat n’est pas seulement populaire parmi les plus jeunes, mais aussi auprès de nombreux adultes. Certains employés paresseux utiliseront Snapchat pour discuter avec des amis pendant les heures de travail et ne se concentreront donc pas sur leurs tâches. De plus, ils peuvent utiliser Snapchat pour divulguer des informations confidentielles sur l’entreprise. En tant qu’employeur, vous  pouvez pirater le compte Snapchat de vos salariés pour protéger les intérêts de votre entreprise.

Leave a reply:

Your email address will not be published. Required fields are marked *