A propos

Vous êtes nouveau sur le site et souhaitez en connaitre plus sur l’équipe derrière jhack.info ? Vous êtes au bon endroit. Voici les réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur nous et le contenu que nous partageons. 

Quel est l’objectif de jhack.info ?

Nous sommes aujourd’hui de plus en plus nombreux à nous préoccuper de notre sécurité en ligne. Mais aussi à souhaiter protéger nos proches, notre entreprise, ou tout simplement nous protéger d’une nouvelle déception amoureuse. Pourtant, rares sont ceux qui connaissent les bons outils pour y parvenir, le tout en respectant la loi et sans se mettre en danger. 

Chez jhack.info, nous avons donc décidé de tester les logiciels de surveillance qui peuvent exister sur le marché, mais aussi les autres solutions techniques disponibles afin de vous présenter leurs avantages et inconvénients. Nous ne développons ni ne possédons notre propre application. C’est d’ailleurs ce qui nous permet de rester parfaitement objectifs et impartiaux. 

Néanmoins, notre expérience dans le monde de l’informatique et de la cybersécurité nous donne les connaissances nécessaires pour déjouer le vrai du faux. C’est dans ce sens que nous écrivons chacun de nos articles : vous donner des informations concrètes et vérifiées afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions pour vous, vos proches, et votre porte-monnaie !

Faut-il se méfier des logiciels espion ?

L’utilisation des logiciels d’espionnage reste controversée, et on entend tout et son contraire à son sujet. Sur jhack.info, notre but n’est pas de vous dire ce que vous devez faire ou non, mais de vous apporter les réponses à vos questions afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions possibles, pour vous et votre famille. Pour chacune des méthodes que vous découvrirez sur notre site, vous connaîtrez également les dispositions légales en vigueur, et ce que vous risquez à ne pas les respecter. Ce n’est en aucun cas une forme de jugement de notre part : simplement une volonté de partage et de mise en garde. 

Espionner ses proches peut être une activité répréhensible si la personne en question n’a aucune connaissance de cette surveillance et qu’elle s’exerce contre sa volonté. Cela vaut également pour les mineurs (et les relations de parents à enfants) et les employés d’une entreprise. Une fois que ces dispositions auront été prises, vous aurez néanmoins besoin de conseil pour choisir le meilleur logiciel sur le marché. 

Les escroqueries sont nombreuses sur Internet. Et même si vous trouvez un logiciel fiable et efficace, tous ne répondront pas nécessairement à vos besoins ni n’offriront les fonctionnalités que vous attendez. Sur jhack.info, vous retrouverez des conseils pratiques pour faire votre choix sereinement et sans vous tromper. 

Des informations précises, sans jargon technique

Sur ce site, nous faisons donc notre maximum pour vous simplifier la compréhension de ces technologies et vous donner des conseils simples pour les utiliser au mieux. Pas de jargon technique dans nos articles donc : chacun d’entre eux s’adresse et doit être accessible à une personne n’ayant aucune connaissance en la matière. 

Néanmoins, et si vous avez la moindre question, ou besoin de précisions, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou à nous contacter directement par email (à l’adresse : Leo<!>@<!>jhack.info). Nous nous ferons un plaisir de vous aider et vous répondrons aussi rapidement que possible !

Bonne lecture 🙂